BLASTICK its Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les BLASTICK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Castor est en week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Castor est en week end Empty
MessageSujet: Le Castor est en week end   Le Castor est en week end EmptyVen 17 Aoû - 20:05

Mouhahahahaha
Mouhahahahaha
Mouhahahahaha

répétez aprés moi:

Le castor est en week end
Le castor est en week end
Le castor est en week end

Le Castor est en week end Fete-champagne-4821


Le Castor est en week end Feux-artifices-2748Le Castor est en week end Feux-artifices-2748Le Castor est en week end Feux-artifices-2748Le Castor est en week end Feux-artifices-2748Le Castor est en week end Feux-artifices-2748Le Castor est en week end Feux-artifices-2748Le Castor est en week end Feux-artifices-2748
Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44Le Castor est en week end Chevalier44

Boudiouuuuuu va y avoir du sport: Le Castor est en week end Saut-parachute-34852
Revenir en haut Aller en bas
adsolut
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
adsolut


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Totem
IG S1v3: adsolut

Le Castor est en week end Empty
MessageSujet: Re: Le Castor est en week end   Le Castor est en week end EmptyVen 17 Aoû - 21:58

ehum c'est pas que moi sa fait 2 mois que je suis en conger mais sa ressemble a sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Castor est en week end Empty
MessageSujet: Re: Le Castor est en week end   Le Castor est en week end EmptyVen 17 Aoû - 22:21

adsolut a écrit:
ehum c'est pas que moi sa fait 2 mois que je suis en conger mais sa ressemble a sa Razz

C'est pas l'hiver en gaspésie du nord du cercle polaire?
tu me fais marrer avec tes vacances dans les bois à sucer de l'écorce et pécher du poisson pas frais! Moi j'apprécie mon week end de 2 pov jours de nain et tu sais pourquoi? parce que je vais pécher des coquilles pleines de mazout en attendant le match de foot pourri qui me fait patienter jusqu'à la coupe du monde de Rugby! Et ca! tu l'as pas toi avec tes vacances de 2 mois la coupe du monde de Rugby!!! et toc dans l'occiput!
Paske le jour ou sebastien chabal (tapes dans google) rencontre un caribou ou un grizzly de ton coin, je donne pas cher de la descente de lit à poil ras!

Qui ne saute pas n'est pas romain hey!
Qui ne saute pas n'est pas romain hey!
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
Garga


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Castor est en week end Empty
MessageSujet: Re: Le Castor est en week end   Le Castor est en week end EmptyVen 17 Aoû - 23:58

tout a fait castor
le garga est en week end aussi!!!

moi je dis le chabal est bien meilleur qu'un heros
il te depouille tout a lui tout seul!!! lol!

regarde les phantasins anglais!!
ils sont encore sur le terrain a chercher a comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Castor est en week end Empty
MessageSujet: Re: Le Castor est en week end   Le Castor est en week end EmptySam 18 Aoû - 0:07

Garga a écrit:
tout a fait castor
le garga est en week end aussi!!!

moi je dis le chabal est bien meilleur qu'un heros
il te depouille tout a lui tout seul!!! lol!

regarde les phantasins anglais!!
ils sont encore sur le terrain a chercher a comprendre!!!

Un godon par terre puis deux écrevisses puis trois rosbifs!

Et un et deux et trois zéros!!!!

polom polom polo polo polo

Champions du monde!
Le Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petite
Le Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petiteLe Castor est en week end Emoticone-msn-football-petite


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admnesik
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3



Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2007

Totem
IG S1v3: admnesik

Le Castor est en week end Empty
MessageSujet: Re: Le Castor est en week end   Le Castor est en week end EmptySam 18 Aoû - 0:21

le dingue!^^
on va l enfermer si ca continus l animal a poils ras...
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Castor est en week end Empty
MessageSujet: Re: Le Castor est en week end   Le Castor est en week end EmptyDim 30 Sep - 21:50

admnesik a écrit:
le dingue!^^
on va l enfermer si ca continus l animal a poils ras...

Aaaaah mais non!
aaaaah mais non!

d'ailleurs je songe à quitter le Blastick pour une alliance bien plus sérieuse:

vous pouvez m'aider dans mes recherches, j'ai déja trouvé celle ci:

http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=3362

car je cite:"Rejoignez l'alliance ~LSDC~ pour une gloire sans précédent :"
notez le zéro de population qui laisse penser à une progression fulgurante et surtout le copier/coller utilisé par son créateur, puisqu'il n'a changé que le nom de l'alliance en oubliant de le modifier dans la description. Ami Blasticks méfiez vous du plagia!!!

Vos propositions sont les bienvenues:
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
Garga


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Castor est en week end Empty
MessageSujet: Re: Le Castor est en week end   Le Castor est en week end EmptyLun 1 Oct - 0:41

lol! Pas mal du tout!!!
a s'en Le Castor est en week end Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Castor est en week end Empty
MessageSujet: Re: Le Castor est en week end   Le Castor est en week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Castor est en week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Candidature bibis59117
» [ACCEPTE]Candidature Membres de la CD-MK
» [ACCEPTE]Candidature de Gracchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLASTICK its Fantastic :: Divers :: Taverne publique-
Sauter vers: