BLASTICK its Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les BLASTICK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée]Candidature Rafiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafiki
Membre Blastick6
Membre Blastick6
Rafiki


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2006

[Acceptée]Candidature Rafiki Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Rafiki   [Acceptée]Candidature Rafiki EmptyVen 7 Juil - 19:05

Bonjours Noble Guerrier, Je viens poster ma candidature dans votre alliance après avoir murement réfléchis et après avoir essuyé une guerre solo face a certains membre de la Sde mais cela à été réglé à l'amiable !!

*Nom ingame : Rafiki
*Nombre de villages et leur localisation :

- 1 ~ [Asanté Sana] (112|-6)
- 2 ~ [Swatch Banana] (114|-15)
- 4 ~ [Oumimi Banana] (113|-5)
- 3 ~ [A Wilwidou] (33|-30)

*Classement [général : 536] [offensif : 109]
*Peuple : Gaulois
*Ses motivations : Voila, je voulais rentré dans l'alliance un peu plus tôt mais une guerre à éclaté face a certains membres de la Sde (les plus proches de ma région), Ne voulant pas poser de problème à l'alliance j'ai décider de ne venir qu'a la fin de cette bataille. De plus j'ai Napstérus un de vos membres qui est tout pret de moi et avec qui j'ai de bon rapport, je viens de voir que Sytry s'est installé a ses cotée Very Happy !!

Napstérus peut etre le témoin des pertes de population endurée Sad !! Je commence à remontée en puissance et j'espere avoir un avis favorable de votre part Smile !!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Haut-Conseil Blastick6
Haut-Conseil Blastick6
Couette


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

[Acceptée]Candidature Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rafiki   [Acceptée]Candidature Rafiki EmptyVen 7 Juil - 19:53

Bonsoir Rafiki, bienvenu à toi !!! Bonne présentation, bon classement off ( tu me bat lol ), malgrés tout tu n'ai pas dans le top 200 niveau classment géné, mais tu n'y est pas tres loin non plus. Je vais lancer un vote concernant ta candidature, je t'invite a aller boire un ou meme plusieurs verres dans notre taverne, tu vera le barman est tres sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Haut-Conseil Blastick6
Haut-Conseil Blastick6
Couette


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

[Acceptée]Candidature Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rafiki   [Acceptée]Candidature Rafiki EmptyDim 9 Juil - 14:30

Cela fait 2 jours que tu a postulé, et depuis on te voit plus, je ne trouve pas que cela reflete une grande envie de faire parti des Blastick!!! Prouve nous que ca n'est pas le cas, sinon nous nous verons contraint de te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Haut-Conseil Blastick6
Haut-Conseil Blastick6
Couette


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

[Acceptée]Candidature Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rafiki   [Acceptée]Candidature Rafiki EmptyMar 11 Juil - 16:30

Tu as posté le 7juillet, nous somme le 11, et nous n'avons plus aucune nouvelles de toi, sois disant tu pourrais etre en vacance, mais ca je m'en fiche, fallait prévenir, reviens nous voir quand tu aurra le temps et que tu sera Vraiment MOTIVE !!!! Candidature refusé .
Revenir en haut Aller en bas
Maxounet

Maxounet


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

[Acceptée]Candidature Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rafiki   [Acceptée]Candidature Rafiki EmptyMar 11 Juil - 18:46

Bonjour a tous,

Je me présente, Maxounet Seigneur [T]

Je suis actuellement le co gestionnaire de rafiki, qui est effectivement en vacances sans le net, c'est donc dur de poster sur un forum !

J'ai prévenus Napsterus IG.

Rafiki est motivé pour rentrer chez vous, il m'en parle depuis longtemps.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me les poser, si je peut y repondre je le ferais.

Je vous demande de prendre en compte sa candidature.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Membre Blastick6
Membre Blastick6
Rafiki


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2006

[Acceptée]Candidature Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rafiki   [Acceptée]Candidature Rafiki EmptyDim 16 Juil - 23:53

Bonsoir a tous, Désolé couette mais j'avais prevenu kath IG que je ne pourrais être actif pendant une semaine car je partais en vacance, la prochaine fois je le dirais sur le forum à tout le monde !!

Je m'excuse et je relance ma candidature.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
soum
Membre Blastick6
Membre Blastick6



Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

[Acceptée]Candidature Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rafiki   [Acceptée]Candidature Rafiki EmptyLun 17 Juil - 12:17

ce ki est marrant c'est ke c'est les deux meme personnes
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Haut-Conseil Blastick6
Haut-Conseil Blastick6
Couette


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

[Acceptée]Candidature Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rafiki   [Acceptée]Candidature Rafiki EmptyLun 17 Juil - 14:36

Apres t'avoir attendu, car je ne me rappelé plus de ton msg ig, nous avons reparlé de ta candidature, et nous avons decidé de t'accepter parmis nous, je lance de suite une invitation. Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Membre Blastick6
Membre Blastick6
Rafiki


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2006

[Acceptée]Candidature Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rafiki   [Acceptée]Candidature Rafiki EmptyLun 17 Juil - 19:28

Merci Beaucoup Kath, je remercie tous les membres de l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Rafiki Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rafiki   [Acceptée]Candidature Rafiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Rafiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLASTICK its Fantastic :: Archives :: Archive Monde 6 :: Visiteurs monde 6 :: Recrutement 6-
Sauter vers: