BLASTICK its Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les BLASTICK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avant de partir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iosis
Membre Blastick2
Membre Blastick2
iosis


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 48
Localisation : -92-
Date d'inscription : 19/07/2006

Totem
IG S1v3: iosis

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Avant de partir...   Avant de partir... EmptySam 30 Juin - 4:42

Dans environs 10 heures mon compte sera effacé de ce serveur.
Avant de partir je tenais quand même à vous remercier et vous féliciter de se que vous faites. Continuez comme ça à porter les couleurs Blastick vers les sommets Wink

Avant de partir je tenais également à faire payer celui qui à précipité mon départ et aussi à reprendre mon bien.
J'ai donc repris un des villages que LGA m'avait volé et, n'ayant plus de chef, je vais catapulter l'autre (si la fatigue ne me rattrape pas avant ^^)
Je sais pas si je réussirais à garder mon village jusqu'a la fin parce que une fois couché je pourrais pas me reconnecter avant que mon compte soit effacé... Donc si quelqu'un peut regarder si un peu avant 13h40 le village (68|-41) m'appartien encore ca serait sympa.

En tout cas je lui en aurai fait voir (selon mes peu de moyen par rapport à lui bien sur) Il a perdu 750 Toutatis, 1 chef et 2 héros sur mes villages (je compte pas les phalanges...) Et je vais lancer le peu d'armée qui me reste sur son vp histoire qu'ils meurent avec les honneurs ^^

Enfin bon voila... Je vous souhaite sincèrement bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laliess.com
I3adbooy




Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... EmptySam 30 Juin - 5:34

ouai j irai voir,
bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
adsolut
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
adsolut


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Totem
IG S1v3: adsolut

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... EmptySam 30 Juin - 5:57

snif c'est domage que tu arrete Sad t'aurais jamais du nous quitter... on aurait pu t'aider... Sad
Revenir en haut Aller en bas
iosis
Membre Blastick2
Membre Blastick2
iosis


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 48
Localisation : -92-
Date d'inscription : 19/07/2006

Totem
IG S1v3: iosis

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... EmptySam 30 Juin - 14:05

Oui c'est dommage en effet...

Bon finalement se que je devais faire aujourd'hui est annulé donc j'ai pu me connecter et voir que se que je craignait est arrivé... Pas de grace matinée pour LGA ! ^^
Avant de partir... Lga2oj5

Il m'avait détruit mon batiment principal la veille et je pouvais donc pas détruire mon palais pour le reconstruire sur l'autre village pour "jouer" encore un peu avec lui et gagner du temps... Dommage.

Il me reste de quoi mener une petite bataille... Mes hommes ne sont pas encore tous mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laliess.com
Thewhite
Haut-Conseil Coordinateur
Haut-Conseil Coordinateur
Thewhite


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2007

Totem
IG S1v3: Thewhite

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... EmptySam 30 Juin - 14:59

Sniffff Sad Bonne continuation IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... EmptySam 30 Juin - 18:03

iosis a écrit:
Dans environs 10 heures mon compte sera effacé de ce serveur.
Avant de partir je tenais quand même à vous remercier et vous féliciter de se que vous faites. Continuez comme ça à porter les couleurs Blastick vers les sommets Wink

Avant de partir je tenais également à faire payer celui qui à précipité mon départ et aussi à reprendre mon bien.
J'ai donc repris un des villages que LGA m'avait volé et, n'ayant plus de chef, je vais catapulter l'autre (si la fatigue ne me rattrape pas avant ^^)
Je sais pas si je réussirais à garder mon village jusqu'a la fin parce que une fois couché je pourrais pas me reconnecter avant que mon compte soit effacé... Donc si quelqu'un peut regarder si un peu avant 13h40 le village (68|-41) m'appartien encore ca serait sympa.

En tout cas je lui en aurai fait voir (selon mes peu de moyen par rapport à lui bien sur) Il a perdu 750 Toutatis, 1 chef et 2 héros sur mes villages (je compte pas les phalanges...) Et je vais lancer le peu d'armée qui me reste sur son vp histoire qu'ils meurent avec les honneurs ^^

Enfin bon voila... Je vous souhaite sincèrement bonne chance pour la suite.

Ok c'est cool, t'as pas du foin???
Revenir en haut Aller en bas
iosis
Membre Blastick2
Membre Blastick2
iosis


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 48
Localisation : -92-
Date d'inscription : 19/07/2006

Totem
IG S1v3: iosis

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... EmptySam 30 Juin - 19:33

Non j'ai tout donné au passeur d'âme, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laliess.com
Contenu sponsorisé





Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLASTICK its Fantastic :: Divers :: Taverne publique-
Sauter vers: