BLASTICK its Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les BLASTICK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournée pour nos nouveaux amis

Aller en bas 
+3
Castor&pollux
Rustik
Guldan
7 participants
AuteurMessage
Guldan




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyDim 19 Aoû - 17:44

Bonjour à tous,

Je vous offre une bonne tournée générale pour fêter le rapprochement entre nos 2 alliances

Et que le tavernier ne soit pas radin sur les doses..........il goutera autrement de la batte en bois qui lui est reservé

Guldan-GW2
Revenir en haut Aller en bas
Rustik

Rustik


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/03/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyDim 19 Aoû - 17:53

Bienvenue chez nous!

Le tavernier n'est jamais radin sur le jus d'orange!! et pour le reste, tout dépend de son humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyDim 19 Aoû - 18:21

Judo
orange sanguine
inaltérable chêne
chaine thématique
tic et tac
taxi brousse
housse de portable
table à découper
pêt de lapin
pin des landes
demain qui chante
hante la maison
du cochon au jambon
bonjour guldan!
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas

Zandromas


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyDim 19 Aoû - 22:45

tien salut voisin ^^

moi aussi je veux une dose Tournée pour nos nouveaux amis Cache


heu oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
Guldan




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyDim 19 Aoû - 23:02

Mais non, reviens Zandromas, je te paye une tournée egalement

ON est presue alliés maintenant vu que ton alliance et la mienne ont un pacte avec les Blastick ..... cela sous-entend fortement une convergence de nos points de vue respectif. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
kLouDe
Haut-Conseil Coordinateur
Haut-Conseil Coordinateur
kLouDe


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Totem
IG S1v3: kLouDe

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyLun 20 Aoû - 2:12

Santé!

Cher Zandro tu sais que tu es toujours le bienvenu ici tant que ta cure n'aura pas commencé Very Happy

Tournée pour nos nouveaux amis 772559
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas

Zandromas


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyLun 20 Aoû - 23:02

Tournée pour nos nouveaux amis Zarbi-97 Tournée pour nos nouveaux amis Grimaces albino cherry rendeer geek farao king bom cat alien pig monkey rabbit clown Tournée pour nos nouveaux amis Exhib

voila les differentes etapes par lesquelles je suis passé avant d'entamer ma cure... ceertains disent qu'il y avait grand besoin... je vois pas pourquoi....



Citation :
ON est presue alliés maintenant vu que ton alliance et la mienne ont un pacte avec les Blastick ..... cela sous-entend fortement une convergence de nos points de vue respectif. Qu'en penses tu?

zut j'avais penser a un moyen pour faire devenir ton village allié... Twisted Evil
ma fois, je ne sais pas si les wodo ou celtix du S1 garde un bon souvenir de moi mais par la force des chose nous devrons donc cohabiter, meme comme si me la rapellé une fois notre ami trusty, les alliés des alliés ne sont pas forcement les notres (dixit ALO & Quirinus ^^)

voilou, je resser les chopes sinon, ça tente qqun?
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyLun 20 Aoû - 23:08

Zandromas a écrit:
Tournée pour nos nouveaux amis Zarbi-97 Tournée pour nos nouveaux amis Grimaces albino cherry rendeer geek farao king bom cat alien pig monkey rabbit clown Tournée pour nos nouveaux amis Exhib

voila les differentes etapes par lesquelles je suis passé avant d'entamer ma cure... ceertains disent qu'il y avait grand besoin... je vois pas pourquoi....



Citation :
ON est presue alliés maintenant vu que ton alliance et la mienne ont un pacte avec les Blastick ..... cela sous-entend fortement une convergence de nos points de vue respectif. Qu'en penses tu?

zut j'avais penser a un moyen pour faire devenir ton village allié... Twisted Evil
ma fois, je ne sais pas si les wodo ou celtix du S1 garde un bon souvenir de moi mais par la force des chose nous devrons donc cohabiter, meme comme si me la rapellé une fois notre ami trusty, les alliés des alliés ne sont pas forcement les notres (dixit ALO & Quirinus ^^)

voilou, je resser les chopes sinon, ça tente qqun?

Ouaip une chopine de pattes aux vermicelles, c'est bon pour les dents!
Revenir en haut Aller en bas
trust69
Haut-Conseil Diplomate
Haut-Conseil Diplomate
trust69


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Totem
IG S1v3:

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyMar 21 Aoû - 10:56

Zandromas a écrit:

me la rapellé une fois notre ami trusty, les alliés des alliés ne sont pas forcement les notres (dixit ALO & Quirinus ^^)

les choix diplomatique de tes alliers ne sont pas les tiens...
les respecter est une preuve d'amitier (bon terme avec les ALO)

mais de la a ne pas attaquer les allier des allier des allier ( quirinus allier au ALO allier au ste vache allier a nous!! :s ) la c'est tordu... d'autant plus que c'est eux qui voulais picker mon zoli village!! ^^ :s
Revenir en haut Aller en bas
Guldan




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyMar 21 Aoû - 21:30

Il avait quoi de particulier ton village? que des champs de cereales?

@Zandro: ben, depuis le temps que je vous veux du bien. Et pour ce qui est du serveur 1, c'etait une autre partie, un autre monde, tout recommence dans un autre coin, dans d'autres circonstances donc pas de rancoeur
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyMar 21 Aoû - 22:42

Guldan a écrit:
Il avait quoi de particulier ton village? que des champs de cereales?

@Zandro: ben, depuis le temps que je vous veux du bien. Et pour ce qui est du serveur 1, c'etait une autre partie, un autre monde, tout recommence dans un autre coin, dans d'autres circonstances donc pas de rancoeur
C'est clair, la preuve je suis là et vos histoires de vieux débris on s'en cogne!!!
Bon est sinon, c'est qui qui a gagné?? hummmm?? non histoire que le vainqueur me file du foin!!
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas

Zandromas


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyJeu 23 Aoû - 1:16

la victoire est celle de deux alliances meme si il y a eu quelques cris, quelques heurt sur la fin...

bref, je fais parti des gagnant mais je peux aussi t'offrir du foin en toute amitiée ^^ (bien que pour la construction de barrage ce ne soit pas le meilleur materiau Wink )


@trusty, ça ma retourné le cerveau de lire la phrase avec les alliés des alliés qui..;enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugioto
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
Bugioto


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Six-Fours Les Plages
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis EmptyJeu 23 Aoû - 15:36

bon je vais faire chier mon monde!!!!! un jus d'orange please ^^ Bienvenue a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée pour nos nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour nos nouveaux amis   Tournée pour nos nouveaux amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée pour nos nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLASTICK its Fantastic :: Divers :: Taverne publique-
Sauter vers: