BLASTICK its Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les BLASTICK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Excuse Officielle des (CDO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shazz




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Excuse Officielle des (CDO) Empty
MessageSujet: Excuse Officielle des (CDO)   Excuse Officielle des (CDO) EmptyLun 27 Aoû - 0:49

Salutation à vous membre Blastik,

Je suis Shazz diplomate CDO,je suis passer il a fort longtemps pour devenir membre mais hélas j'étais trop petit, mais cela n'es pas le but de ma visite.


Voila suite a un accrut des attaque contre un joueur de notre alliance "ROUX" celui-ci décida d'arrêter travian et me donna son compte. En arrivant dessus je vois que "Kingstown" m'attaque je lui envois un message et me dit qui attaque roux pour cause d'insulte !!! Voyant les message non effacés je compris vite les raison des attaques.

C'est pour cela que je vien m'excuser au nom de tous l'alliance CDO car se n'es pas dans nos conviction de réagir comme sa !
J espère que nos excuse seron accepter car nos regrets son grand.

Donc voila je vous souhaite bon jeu a tous et encore désoler.


Shazz diplomate CDO
Revenir en haut Aller en bas
Bugioto
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
Bugioto


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Six-Fours Les Plages
Date d'inscription : 08/04/2007

Excuse Officielle des (CDO) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Officielle des (CDO)   Excuse Officielle des (CDO) EmptyLun 27 Aoû - 2:41

ok, ok je vois bon pour moi ses pardonner!!!!! mais plus de de foutaise dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shazz




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Excuse Officielle des (CDO) Empty
MessageSujet: a   Excuse Officielle des (CDO) EmptyLun 27 Aoû - 14:23

J espère, mais au cas ou cela se reproduit faite nous par du message et de la personne concernée, en attenant j'ai reprit le compte de roux et je le ferais évoluer pour vous en temps que frigot, voila on ne peu rien faire de plus pour l'instant mais j'espère que sa vous aidera !

Shazz
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Excuse Officielle des (CDO) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Officielle des (CDO)   Excuse Officielle des (CDO) EmptyMar 28 Aoû - 0:02

Eventuellement,

je veux bien aider vos sbires à s'exprimer, voir insulter tel le gougniafier éduqué, mais ces cours couteront à ton alliance 5000 ressources de chaque.

Je promets un retour sur investissement certain ne serait ce que pour passer le Brevet des collèges, puisque manifestement il s'agissait d'un niveau proche de l'époque pré-pubère (" J'veuuu un Scooooter!") sinon, si plus de 12 ans d'age je diagnostique une hydrocéphalite!

Castor Mamouthus Grassus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse Officielle des (CDO) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Officielle des (CDO)   Excuse Officielle des (CDO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse Officielle des (CDO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse envers La horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLASTICK its Fantastic :: Visiteurs Monde 1 Travian 3 :: Ambassade 1v3-
Sauter vers: