BLASTICK its Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les BLASTICK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suprêmes en colère

Aller en bas 
+5
Castor&pollux
trust69
kLouDe
zip24
Duncan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMar 11 Sep - 23:52

Bonsoir,

Je n'ai pas l'habitude de me déplacer personnellement dans les différentes ambassades mais là pour l'occasion je vais faire exception !

Les derniers évènements laissent à penser que vous avez manifestement choisi votre camp dans le conflit, que dis-je, la guerre, qui nous oppose aux valeureux RCA, LGA, et leurs petits amis.......

Sachez que si les suprêmes sont en colère, cela reste malgré tout dans l'esprit du jeu......

Mais sachez aussi que vos chaumières paisibles seront dorénavant plus régulièrement visitées et gouterons plus violamment aux haches nombreuses et aiguisées de nos membres les plus puissants.......

Bien à vous chers soldats

Duncan
Revenir en haut Aller en bas
zip24
Membre Blastick2
Membre Blastick2
zip24


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/07/2006

Totem
IG S1v3: Tiken Jah

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 0:13

Bien le bonsoir Duncan,

Choisi notre camp comment ça? juste la réponse à des attaques suprêmes sur nos villages, si je ne m'abuse... faut bien que ça aille dans les 2 sens! geek
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 0:25

zip24 a écrit:
Bien le bonsoir Duncan,

Choisi notre camp comment ça? juste la réponse à des attaques suprêmes sur nos villages, si je ne m'abuse... faut bien que ça aille dans les 2 sens! geek


alors attaquez ceux qui vous attaquent et pas ceux qui n'ont rien demandé à personne..........
Revenir en haut Aller en bas
kLouDe
Haut-Conseil Coordinateur
Haut-Conseil Coordinateur
kLouDe


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Totem
IG S1v3: kLouDe

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 2:20

Bonsoir Seigneur Duncan,

Merci de votre détour par notre forum...

Tenterons-nous, à notre modeste échelle, de titiller votre susceptibilité et
nous attirer ainsi vos foudres?
Rien n'est moins sûr... Autant se préparer à aller à l'échafaud!

On va s'en tenir à
Citation :
alors attaquez ceux qui vous attaquent et pas ceux qui n'ont rien demandé à personne..........

Notre présence sur les champs de guerre qui vous réunissent avec les valeureux RCA, LGA, etc... ne sont pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
trust69
Haut-Conseil Diplomate
Haut-Conseil Diplomate
trust69


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Totem
IG S1v3:

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 10:01

Le grand Duncan ici, cher nous...
Bonjour,

Duncan a écrit:

alors attaquez ceux qui vous attaquent et pas ceux qui n'ont rien demandé à personne..........


il faut bien qu'on vous montre que nous repliquerons si vos attaques perdure...
nous connaissons le risque de repliquer, vu votre puissance....
mais laissez faire est pour moi un plus gros risque...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 13:22

Mais j'entends bien.....et je ne vous dit pas de vous laissez faire, loin de là......

Que vous répliquiez sur l'un de nous qui vous attaque, rien de plus normal...et je vous y encourage !

Mais que vous attaquiez d'autres suprêmes qui ne vous ont pas attaqué, alors là c'est une extension du conflit et ce ne sont plus des représailles, mais un acte de guerre.......

Et j'ai quelques blastik autour de moi que j'ai arrêté d'attaquer depuis quelques jours et ne me tentez pas please....

Défendez vous contre ceux qui vous oppressent comme l'a merveilleusement bien fait ver5 mais n'étendez pas le conflit, c'est aussi et surtout dans votre intérêt !

Cordialement

Duncan
Revenir en haut Aller en bas
trust69
Haut-Conseil Diplomate
Haut-Conseil Diplomate
trust69


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Totem
IG S1v3:

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 14:26

je le comprend bien...

mais il faut comprendre aussi que bon nombre des tiens commence a ne plus se retenir...
il nous fallais attiré votre attention...

la prochaine fois nous ciblerons Wink
mais dans tous les cas nous rendrons les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 14:52

Rendez les coups à ceux qui vous en donnent, et basta.......

Ou je serai obligé de faire le ménage autour de moi.......

En toute amitié bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
trust69
Haut-Conseil Diplomate
Haut-Conseil Diplomate
trust69


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Totem
IG S1v3:

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 15:36

Duncan a écrit:
Rendez les coups à ceux qui vous en donnent, et basta.......

Ou je serai obligé de faire le ménage autour de moi.......

En toute amitié bien sur ^^

lol c'est chou!!

duncan il nous fais des amitiers ^^
y'en a qui vont etre jaloux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 20:24

trust69 a écrit:
Duncan a écrit:
Rendez les coups à ceux qui vous en donnent, et basta.......

Ou je serai obligé de faire le ménage autour de moi.......

En toute amitié bien sur ^^

lol c'est chou!!

duncan il nous fais des amitiers ^^
y'en a qui vont etre jaloux!! ^^

Attends, moi j'ai les rollos qui sont descendus dans la tamise...
Glupssss! ha non ha non, je veux pas qui me pète mon barrage...
J'ai mis trois plombes à le construire!
Moi je vote pour que Duncan intègre le Blastick... j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
trust69
Haut-Conseil Diplomate
Haut-Conseil Diplomate
trust69


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Totem
IG S1v3:

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 20:26

on lance un sondage?? Suprêmes en colère Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
zip24
Membre Blastick2
Membre Blastick2
zip24


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/07/2006

Totem
IG S1v3: Tiken Jah

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyMer 12 Sep - 21:53

moi je vote non! il faudrait qu'il revienne nous voir, une fois qu'il aura augmenté un peu en pop, car là c'est limite quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 1:59

J'vais faire des efforts promis.....

Mais c'est la faute à votre castor, il arrête pas de m'attaquer, roooooooo, qu'il est méchant lui !

affraid pale affraid pale affraid pale

PS : par contre John STARK ou j'sais pas quoi, il est en train de me titiller le bout de mes 37000 haches


Suprêmes en colère Grimaces Suprêmes en colère Grimaces Suprêmes en colère Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
kLaDe
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
kLaDe


Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Totem
IG S1v3: kLaDe

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 3:23

voui on fait ce qu'on peut pour le retenir le castor mais malgrés la museliere (Suprêmes en colère Cache ) il arrete pas de l'ouvrir... helas

Jon qui te titilles... c'est trés vilain sa! je vais allez lui tirer les oreilles de ce pas Suprêmes en colère 600119

Sinon je me permet de te souhaiter quand meme la bienvenu dans ces lieux c'est un honneur alors je te propose quelques rafraichissement de qualité pour accueilir un tel hôte Suprêmes en colère 772559

http://www.vodkapetillante.com/mag/fr/page-106795.htm

N'hesites pas c'est moi qui invite Suprêmes en colère Bonjour-
Revenir en haut Aller en bas
jon stark
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
jon stark


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 67
Localisation : arbusigny 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Totem
IG S1v3:

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 9:07

le jon stark il titille quoi? lol!

il me semble, comme tu l'as demandé plus haut, que c'était normal que nous nous défendions sur des membres de ton alliance qui nous avaient agressé!!! ce que je fais depuis plus d'une semaine en essuyant au passage quelques attaques et fakes en tout genre! Vous êtes même allé jusqu'à demander au dinasty de m'attaquer aussi!

Alors quoi ! jolies paroles pour des oreilles de benêts??? Suprêmes en colère Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 9:53

jon stark a écrit:
le jon stark il titille quoi? lol!

il me semble, comme tu l'as demandé plus haut, que c'était normal que nous nous défendions sur des membres de ton alliance qui nous avaient agressé!!! ce que je fais depuis plus d'une semaine en essuyant au passage quelques attaques et fakes en tout genre! Vous êtes même allé jusqu'à demander au dinasty de m'attaquer aussi!

Alors quoi ! jolies paroles pour des oreilles de benêts??? Suprêmes en colère Crazy2

Kuctom t'a attaqué au préalable, alors autant pour moi ^^

Il n'empêche, et là c'est plus un conseil, monte tes troupes en quantité avant d'attaquer, parce que là tes attaques à répétition avec 400 infanterie et 50 de cavalerie, c'est juste digne d'un noob , ça rime à rien ....

Ca salit la page des RC de mon alliance et ça fait de mal à personne.....

Alors quitte à jouer les vengeurs masqués, fais le correctement, parce que là ça ressemble plus à de la persécution inutile qu'à des représailles en bon et du forme !

Sinon, j'accepte l'invitation, et je paye également ma tournée........et pour ma part j'ai décidé de laisser tous les blastiks de mes environs en paix....

Faisons en sorte que ça dure......

Rendez-vous coup pour coup, mais ne dépassez pas les bornes.......

Suprêmes en colère Tir-deux Suprêmes en colère Tir-deux Suprêmes en colère Tir-deux Suprêmes en colère Tir-deux Suprêmes en colère Tir-deux Suprêmes en colère Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
jon stark
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
jon stark


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 67
Localisation : arbusigny 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Totem
IG S1v3:

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 12:26

Ne t'en fais pas pour moi, j'ai ce qu'il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 12:45

jon stark a écrit:
Ne t'en fais pas pour moi, j'ai ce qu'il faut lol!

Profites en parce que si un jour je décide de te rendre visite, va plus te rester grand chose.....^^

Oups, j'ai bon pour ma candidature.......

Allez, pour la relancer......c'est cadeau pour vous ==>

Suprêmes en colère Capitaleuz8
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 13:49

Duncan a écrit:
jon stark a écrit:
Ne t'en fais pas pour moi, j'ai ce qu'il faut lol!

Profites en parce que si un jour je décide de te rendre visite, va plus te rester grand chose.....^^

Oups, j'ai bon pour ma candidature.......

Allez, pour la relancer......c'est cadeau pour vous ==>

Suprêmes en colère Capitaleuz8

Aaaaaahhhh!
je me disais aussi pour quoi que mes prétoriens y se cassent les dents sur la capitale de Duncan...je comprends mieux... par contre tu es un peu leger sur les strings à lépreux, 4 j'en ai autant...wouaaaaaaah le Castor il est du même niveau que Duncan en cata...Bin là je suis pas peu fier!




Suprêmes en colère Dinosaure-t-rex
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 14:56

bah si regardes un peu mieux ma capitale mon pollux, tu verras qu'il y une attaque en cours.....et oui, 500 gourdins et 500 catas.......;

Alors, toujours aussi fier mon castor ^^


Suprêmes en colère Semoque Suprêmes en colère Semoque Suprêmes en colère Semoque Suprêmes en colère Semoque

Suprêmes en colère Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Stily




Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 17:44

bon en voyant ca je crois que je vais deleter, je suis deg...
lol! moi qui était fier de mon armée 10 à 20 fois plus faible!!!
Revenir en haut Aller en bas
jon stark
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
jon stark


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 67
Localisation : arbusigny 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Totem
IG S1v3:

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 18:00

plus petite oui mais plus vigoureuse! lol!


il mériterai presque d'entrer dans la blastick avec ses 37000 pequenots Suprêmes en colère 3-pingouins-danse
Revenir en haut Aller en bas
trust69
Haut-Conseil Diplomate
Haut-Conseil Diplomate
trust69


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Totem
IG S1v3:

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 18:07

Duncan a écrit:
jon stark a écrit:
Ne t'en fais pas pour moi, j'ai ce qu'il faut lol!

Profites en parce que si un jour je décide de te rendre visite, va plus te rester grand chose.....^^

Oups, j'ai bon pour ma candidature.......

Allez, pour la relancer......c'est cadeau pour vous ==>

Suprêmes en colère Capitaleuz8

sa fais quoi sa?? 50k de prod avec tes oasis?? pff facil!! :p
je depasse dans deux semaines!! lol

aller trusty plus que 20k de troupe pour passer a 30k!! facil!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Faction

Angel Faction


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

Totem
IG S1v3: Angel Faction

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 18:43

1- Pour moi , ce screen n'est pas complet , ca serais contraire , sur le fofo officiel tu passe ton temps a dire que tu n'est pas noob , et donc que tu n'attaque/pille jamais avec toutes t'es troupes pour nous garder la surprise lorsque tu enverra tous et la ? affraid tu met un screen des la premiere occasion ... beaucoup trop gros Evil or Very Mad ....surtout qu'au passage , un screen ce modifie en 5 minuttes Smile

2-Après facile de leur dire d'arété d'étendre votre conflit et de ne répliquer que sur ceux qui les ataques , Mais dit moi , ce ne serais pas vous qui étendriez le conflit ??? scratch , en les attaquant eux qui a la base ne vous on pas attaquer ... Razz

A méditer ... Suprêmes en colère 772559 ( waa j'adore cette méditation là Suprêmes en colère Yahoo-su )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère EmptyJeu 13 Sep - 18:59

Angel Faction a écrit:
1- Pour moi , ce screen n'est pas complet , ca serais contraire , sur le fofo officiel tu passe ton temps a dire que tu n'est pas noob , et donc que tu n'attaque/pille jamais avec toutes t'es troupes pour nous garder la surprise lorsque tu enverra tous et la ? affraid tu met un screen des la premiere occasion ... beaucoup trop gros Evil or Very Mad ....surtout qu'au passage , un screen ce modifie en 5 minuttes Smile

2-Après facile de leur dire d'arété d'étendre votre conflit et de ne répliquer que sur ceux qui les ataques , Mais dit moi , ce ne serais pas vous qui étendriez le conflit ??? scratch , en les attaquant eux qui a la base ne vous on pas attaquer ... Razz

A méditer ... Suprêmes en colère 772559 ( waa j'adore cette méditation là Suprêmes en colère Yahoo-su )

Ouhla, toi, t'as fait des études Sherlock study study

D'abord, les règles de politesse voudraient qu'on salue son hôte et qu'on se présente à son tour....

En plus d'être intelligent, t'es bien élevé, parfait ça donnera davantage de crédibilité....à ta théorie ^^ Suprêmes en colère Zarbi-97

Et arrêtes de te creuser la scratch , je montre uniquement ce que je décides de vous montrer, et là, soit y'en a trop soit y'a pas tout (une attaque en cours, une assist en cours)...

Je vous laisse décider ce qui vous arrange de croire......... Suprêmes en colère Yahoo-su Suprêmes en colère Yahoo-su Suprêmes en colère Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprêmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes en colère   Suprêmes en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprêmes en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLASTICK its Fantastic :: Visiteurs Monde 1 Travian 3 :: Ambassade 1v3-
Sauter vers: