BLASTICK its Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les BLASTICK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations distinguées

Aller en bas 
+8
darthguili
kLouDe
B°g
I3adbooy
zip24
Castor&pollux
kLaDe
Billi Wond
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billi Wond

Billi Wond


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyLun 24 Sep - 22:47

[b]Salut les Blasticks,je viens de m'inscrire sur votre forum,alors,je passe vous dire le bonjour! Salutations distinguées Bonjour-

J'espere que vous allez bien.

Je voudrais aussi dire un bonjour tout spécial à mes amis Klade et Kloude, cheers You rock!
Revenir en haut Aller en bas
kLaDe
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
kLaDe


Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Totem
IG S1v3: kLaDe

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyLun 24 Sep - 22:54

mwarf pas lui Salutations distinguées Zarbi-97

comme a l'accoutumé, bienvenu dans ces lieux mon cher! et pour la peine c'est tournée de vodka Salutations distinguées 772559 (l'ami tavernier castor pourrait il remplir nos verres, sa fait longtemps que je l'ai pas vu bossé tiens Salutations distinguées 405728)

Pour les incultes, les inconscients, les nOObs (quoi?!! au seins de la blastick Evil or Very Mad ) et les gens qui le connaissent pas... il s'agit d'un coupaing G.W voila voila =) have fun Salutations distinguées Bonjour-

ps: trop de smilies tue les smilies, mais j'avais une envie la... Salutations distinguées 102634
Revenir en haut Aller en bas
Castor&pollux
Professeur Rollin :p
Castor&pollux


Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMar 25 Sep - 0:32

kLaDe a écrit:
mwarf pas lui Salutations distinguées Zarbi-97

comme a l'accoutumé, bienvenu dans ces lieux mon cher! et pour la peine c'est tournée de vodka Salutations distinguées 772559 (l'ami tavernier castor pourrait il remplir nos verres, sa fait longtemps que je l'ai pas vu bossé tiens Salutations distinguées 405728)

Oui je suis en petite forme, le printemps est passé, l'été s'enfuit, l'automne accourt sous mes bouleaux. Les premières feuilles tombent et sa bouche mes alvéoles du barrage. En plus y a kloude qui prend plus ses bains dans mon lac depuis qu'elle a acheté une baignoire à bulle au monoprix alors moi je vois que des truites des saumons et des crevettes d'eau douce. Bon allez un petit mix pour vous faire plaisir:

Salutations distinguées 0014

ce soir, ti_tit_titi_tit_titi_tit_ti...

Castor au platines:
Salutations distinguées 0045Salutations distinguées 0032Salutations distinguées 0033Salutations distinguées 0037Salutations distinguées 0038Salutations distinguées 0039Salutations distinguées 0040Salutations distinguées 0041Salutations distinguées 0042Salutations distinguées 0043Salutations distinguées 0045Salutations distinguées 0045Salutations distinguées 0032Salutations distinguées 0033Salutations distinguées 0037Salutations distinguées 0038Salutations distinguées 0039Salutations distinguées 0040Salutations distinguées 0041Salutations distinguées 0042Salutations distinguées 0043Salutations distinguées 0045Salutations distinguées 0045Salutations distinguées 0032Salutations distinguées 0033Salutations distinguées 0037Salutations distinguées 0038Salutations distinguées 0039Salutations distinguées 0040Salutations distinguées 0041Salutations distinguées 0042Salutations distinguées 0043Salutations distinguées 0045Salutations distinguées 0045Salutations distinguées 0032Salutations distinguées 0033Salutations distinguées 0037Salutations distinguées 0038Salutations distinguées 0039Salutations distinguées 0040Salutations distinguées 0041Salutations distinguées 0042Salutations distinguées 0043Salutations distinguées 0045Salutations distinguées Banane-danse-09Salutations distinguées Banane-danse-09Salutations distinguées Banane-danse-09Salutations distinguées Banane-danse-09Salutations distinguées Banane-danse-09Salutations distinguées Banane-danse-09Salutations distinguées Banane-danse-09Salutations distinguées Banane-danse-09

Et maintenant Kloude on the mix: Salutations distinguées 3d-musique-ecouteurs

187 BPM for the people:

Salutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées Bananboite
Salutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées BananboiteSalutations distinguées Bananboite

Castor reprend le Set!
Salutations distinguées Dj-platine-92374
Salutations distinguées 0048Salutations distinguées 0048Salutations distinguées 0048Salutations distinguées 0048Salutations distinguées 0048Salutations distinguées 0048Salutations distinguées 0048Salutations distinguées 0048Salutations distinguées 0048Salutations distinguées 0048

JUMP JUMP JUMP JUMP!

Salutations distinguées E_JUMP_1Salutations distinguées E_JUMP_1Salutations distinguées E_JUMP_1Salutations distinguées E_JUMP_1Salutations distinguées E_JUMP_1
Revenir en haut Aller en bas
zip24
Membre Blastick2
Membre Blastick2
zip24


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/07/2006

Totem
IG S1v3: Tiken Jah

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMar 25 Sep - 1:26

Toi tu sais mettre la patate à la foule castor !! je te veux comme DJ pour ma prochaine soirée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
I3adbooy




Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMar 25 Sep - 1:29

on doit passer pour des fou avec cet allumé de castor ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Billi Wond

Billi Wond


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMar 25 Sep - 3:02

Salutations distinguées 102634 ...des fous????
Mais non,meme si aucuns des messages m'etaient vriament destinés personnellement! (mes catas sont en route,Wink )...Y juste Klade qui m'a parlé... Sad
Je m'en fiche trop!,ce que j'aime,c'Est rire et avoir du plaisir,rencontrer des gens et avoir du fun!Et à vous lire,j'ai bien du plaisir!

Et,j'adore l'ambiance ici...comme chez moi,chez les G.W.,la bonne humeur et l'humour sont premiers en haut de lice,et,je suis vendu d'Avance Smile.

Très enchanté de faire votre connaissance....
je vais essayer de venir vous voir chaque jour. Salutations distinguées Semoque
(peut-etre,vous écoeurer un peu des fois,amicalement bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kLaDe
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
kLaDe


Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Totem
IG S1v3: kLaDe

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMar 25 Sep - 3:41

oula attention nous aussi on n'est des vilains garcons tous missant !!!

Si tu passes tous les jours, evites les catas sur mon village j'ai galéré pour faire mon jolie paté de fermier et le castor galere avec son barrage (si au passage il y a une ame genereuse qui erre pour l'aider dans cette tache difficile! le message du taxeur est passé Rolling Eyes) bref pas de catas chez moi =)

normal que tu aimes l'ambiance blastickienne avec Dj castor c'est beaucoup plus meilleur que les soirées tektonik! je rapelle que notre castor n'est pas a vendre (ni a loué, a volé, emprunté sans intention de rendre,..) bref on le garde:yahoo:

voila des questions?? non? parfait je vais pouvoir dormir tranquillou Salutations distinguées Zzzzz-97
Revenir en haut Aller en bas
B°g

B°g


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMar 25 Sep - 8:58

Oh... Billi Wond... je te vois de^partout en ce moment Very Happy

B°g Salutations distinguées Cache
Revenir en haut Aller en bas
Billi Wond

Billi Wond


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMar 25 Sep - 20:59

Salut Big tongue
C'Est parce que....je suis partout Wink

Àvis à ceux qui y ont accès...
J'ai proposé quelque chose pour le probleme d'oasis dans l'ambassade G.W.(qui je trouve,n'a pas à en etre un) Salutations distinguées 102634
Revenir en haut Aller en bas
B°g

B°g


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMar 25 Sep - 21:17

Billi Wond a écrit:
Salut Big tongue
C'Est parce que....je suis partout ;

Ah non il m'a reconnu^^.... lol!

B°g
Revenir en haut Aller en bas
kLouDe
Haut-Conseil Coordinateur
Haut-Conseil Coordinateur
kLouDe


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Totem
IG S1v3: kLouDe

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMar 25 Sep - 22:04

Coucou Billi! Very Happy

Bienvenu chez nous, tu ne regretteras pas ton petit détour par
notre taverne Wink


L'EST TROP FORT CE CASTOR!!!!!! Salutations distinguées Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
darthguili

darthguili


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 04/07/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMer 26 Sep - 17:49

S'lut Billi !

Castor, tu me pretes une ecorce a sucer ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
I3adbooy




Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMer 26 Sep - 18:09

re billi ^^ bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
itsou
Haut-Conseil Coordinateur
Haut-Conseil Coordinateur
itsou


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

Totem
IG S1v3: itsou

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMer 26 Sep - 20:30

sa mets de l'ambiance Salutations distinguées Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
kLaDe
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
kLaDe


Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Totem
IG S1v3: kLaDe

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMer 26 Sep - 20:56

oooo des cool spot moulticoulor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admnesik
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3



Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2007

Totem
IG S1v3: admnesik

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMer 26 Sep - 21:08

des m&m's moulticoulor ouai!!
Revenir en haut Aller en bas
kLaDe
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
kLaDe


Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Totem
IG S1v3: kLaDe

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMer 26 Sep - 22:16

meuuuh non ignare! les nemenems ils n'ont pas de lunettes anti uv!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Billi Wond

Billi Wond


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyJeu 27 Sep - 3:56

Salut I3adbooy Very Happy

alien ... (euh?) .....quelqu'un peu me dire c'est suppose etre quoi ca !!! scratch !

C'est ca.. un ''Blastick'' !!! lol!

Aller,je vous fait une tite danse pour vus remonter le moral.
(ca doit pas etre bon pour flirter,avoir cette tronche!!!)

Salutations distinguées Link3
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas

Zandromas


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyJeu 27 Sep - 14:36

en meme temps si tu vise ça... Salutations distinguées Exhib tu as peut etre un chance


Salutations distinguées Cache
Revenir en haut Aller en bas
B°g

B°g


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyJeu 27 Sep - 20:01

A moins que tu ne vises ça Billi... Salutations distinguées Zarbi-97

Salutations distinguées Cache (C'est pas B°g qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Billi Wond

Billi Wond


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyJeu 27 Sep - 22:52

J'aimes bien vos bananes!!!
Elles sont plus que marantes ...j'en Sad de Very Happy

Kloude,je t'écris un Message important IG,
qui,j'espere,evitera un autre interminable obstination entre nos 2 clans.
(je fais référence à cette foutue histoire d'oasis,qui n'en finie plus de finir!!).

P.S. ... c'est quoi le jeu de dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Los Quesnelos
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
Los Quesnelos


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2007

Totem
IG S1v3: Los Quesnelos

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyJeu 27 Sep - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Billi Wond

Billi Wond


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyVen 28 Sep - 0:16

Cool!
J'Ai le jeu de société très semblable à ca!!

Ya toujours moyens d'y participer?
Si oui,je suis de la partie si vous me voulez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Los Quesnelos
Membre Blastick s1v3
Membre Blastick s1v3
Los Quesnelos


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2007

Totem
IG S1v3: Los Quesnelos

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyVen 28 Sep - 0:25

Pour le moment leur partit est commencé mais quand elle sera fini tu pourras les rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billi Wond

Billi Wond


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyVen 28 Sep - 0:42

Très cool!
Je viens tous les jours maintenant,
alors,je me tiendrai informé!

Vous pouvez aussi me dire IG,dès que la nouvelle partie commence,
Je vous montrerai mes tactiques secretes!!!!!! Razz
...Quoi,ya des tactiques secretes à ce jeu!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations distinguées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Respectueuses salutations d'un [TAZ]
» Salutations, guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLASTICK its Fantastic :: Divers :: Taverne publique-
Sauter vers: